La Forteresse des Songes

Entrez, entrez, vous êtes les bienvenus dans cet endroit où les songes et les rêves s'entremêlent dans un tourbillon de Magie ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Elmye Tal'lagan

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmye Tal'lagan
Préfète des Guerriers
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : Sur les champs de bataille ...
Domaine : Guerriers
Daemon : Elynelye
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Elmye Tal'lagan   Lun 23 Oct - 20:55

l*l Fiche de présentation l*l

Nom :

Tal’lagan

Prénom :


Elmye

Date de naissance :

27 février 1876

Physique :


Elmye est petite et fine presque maigre ; mais cela ne faisant pas la force, sa rapidité semble presque légendaire ce qui la place au plus haut rang. Ses longs cheveux roux, aux mèches blondes et brunes qui reflètent la lumière du soleil, flottent derrière elle pendant les combats telle une trainée de poussière derrière une étoile filante. Ses yeux vert clair pétillent de joie à tout instant mais lors des affrontements, ils deviennent plus durs et froids qu’un bloc de marbre noir. Une aura de puissance entoure constamment son corps prouvant sa force physique qui paraît inexistante au premier regard.

Caractère :


A première vue, Elmye semble très mystérieuse à cause de sa façon si impressionnante de se battre sans jamais faire apparaître de sentiments sur son visage. Mais en réalité, Elmye est une fille très gentille et tolérante qui pétille de joie comme la lueur au fond de ses yeux qui reflète sa bonne humeur. C’est avant tout une fille déterminée et c’est pour cela qu’aujourd’hui ne semble pouvoir la dépasser. Elle cache quand même d’elle son point faible : voir ses amis mourir au combat alors qu’elle survit. Très émotive, elle ne supporte pas, rien que l’idée d’y penser. Mais quand cela arrive, parce que cette situation s’est déjà produite, elle perd le contrôle d’elle-même et fonce tête baissée dans le champ de bataille, des larmes plein les yeux, une grimace de haine peinte sur le visage ; Déterminée et émotive, gentille et mystérieuse, c’est Elmye Tal’lagan.

Histoire :

Orpheline dès sa naissance, elle est recueillie par son oncle, un grand maître des arts-martiaux. Pendant toute son enfance, elle apprend à maîtriser cet art compliqué et à se battre avec une épée. Pour son dixième anniversaire, elle reçoit un sabre gravé à son nom. Mais cet oncle, si généreux et gentil avec elle, est envoyé sur un champ de bataille où il meurt.
C’est en apprenant la mort de son seul parent, qu’Elmye va prêter serment sur la tombe de sa famille de devenir la plus forte et de venger son maître.
N’ayant plus de foyer où s’abriter, elle va trouver refuge à la Forteresse des Songes, la seule école qui puisse encore l’aider à tenir sa promesse.

Parents :

La famille Tal’lagan ne comporte que des Guerriers renommés partant tous pour la guerre dès qu’on leur demande pour protéger leur peuple.

Particularité:

Trois cicatrices parallèles barrent son poigner droit depuis qu’avec la lame de son sabre, elle a versé son sang pour prêter serment.

Daemon :

Elynelye

Domaine :

Guerriers

Epitaphe :


L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elmye Tal'lagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse des Songes :: Général :: Présentations des élèves-
Sauter vers: